repos de la guerrière

Publié le par Zaza

             

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. Moi c'est la forme, rien de tel qu'un petit jour férié pour se reposer et avoir double ration de croquettes et de pâté. En plus je ne suis pas toute seule à la maison, je peux avoir encore plus de carresses. En fait j'adore les jours fériés, et je suis sûre que parmi vous, aucun ne me contradira....

Allez, profitez-en bien.

Double ration de ronrons à tous.

Et pour ceux qui se reposent ......

                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Annuaire gratuit liens en dur foros de discusion anuncios gratis chat gratis Echange de liens en dur annuaire gratuit Motril
Répondre
A
encore un superbe matou.Je ne me lasse pas de t'admirer.
Répondre
D
et moi ma maitresse m'appelle "mon canard" . par les temps qui courent ça ne me fait pas rire !
Répondre
B
J'adore ces papattes qui pendouillent ...
Répondre
P
Un petit coucou pour savoir ce que devient la guerrière ?<br /> Tu nous manques !!!<br /> Bisous.
Répondre