Du ventre, moi ???

Publié le par Zaza

Coucou me r'voilà. Tiens, j'ai pas un peu grossi moi ???? Allez, dites moi franchement. J'ai un peu de "bedaine" on dirait?? C'est pour ça que ma maîtresse essaye de me faire jouer, d'attraper ma souris, des fils etc..mais rien n'y fait : même quand je joue je reste allongée, une vraie pantouflarde. C'est grave docteur ???

Est-ce que je ressemble à un gros éléphant ???? Ou une baleine peut-être ??? (lol). Bon arrête Zaza d'en rajouter et de te moquer de moi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
on dirait miss tigra hihihi^^tite ecaille de tortue, les meme couleurs, mais moins poilue (mais poilue quand meme hein ouf mdr)
Répondre
T
voila je suis un chats et vien visiter mon blog http://titusshow.skyblog.com
Répondre
T
Super je découvre encore un blog pour une belle chatte tu es adorable Néo j'ai presque la même que toi chez moi et une autre sauvage qui squate dans le jardin avec ses deux filles!! je reviendrai souvent car tu es toujours avec de beaux tableaux...
Répondre
C
néo me fait un peut a garfield et a mon chat sauf qu'il et noir et blanc
Répondre
M
Très joli Néo, tu me rappelles par la couleur et la longueur de tes poils, une petite Vanille que nous avions recueilli, toute minaude lors d'inondations, surement égarée et apeurée ...
Répondre