relais musique

Publié le par Zaza

Bon, très très dur ce relais, j'ai réflechi mais ça va être difficile, aller, je m'y met :

  Quel est le volume de fichiers musicaux sur mon ordinateur ?

Franchement, pas la moindre idée, pas énorme en tout cas.

  Quel est le dernier CD acheté ?

Coldplay  X & Y

  Quelle chanson j'écoute actuellement ?

Dur dur, y'en a pleins, mais je dirais Hollaback girl de Gwen Stefani

  Quelles sont les 5 chansons importantes pour moi ?

Encore plus dur, je vais tricher et choisir des albums (même si y'en a pleins aussi)

 Dangerous de Mickael Jackson (je l'ai écouté en boucle quand j'étais en 6ème et c'est mon premier CD acheté).
 Ray of light de Madonna (je l'adore cet album).
 Le best of de U2.
 Fly or die de NERD.
 et je dirais pour finir le best of de Bob Marley.

C'est dur car y'a pleins d'autres groupes, artistes que j'aime et dont je n'ai ni les albums, ni ne connais les titres exacts des chansons que j'aime, je dirais que j'apprécie beaucoup de genres musicaux (Silverchair, Nirvana, des groupes de rap américain et des artistes français aussi, alors le choix est plus que difficile...)


Sur ce, je passe le relais à Smellykat, P'tite crotte, Miss MDR et Zoé. Que des filles, allez bon courage.


Et merci à ceux qui m'ont choisi pour faire ce relais, c'est très gentils d'avoir pensé à moi :
Caroline, Cléo, Plumette, Shinobipark (alias Sylène), bon je crois que j'ai oublié personne, je vais me balader sur OB ce week end pour m'en assurer.

Gros ronrons à vous tous. Et désolé si j'ai un peu tardée pour l'article mais hier ciné : Les noces funèbres (Super), et aujourd'hui, restau (jap traditionnel).

 

Au fait, juste pour vous faire partager une oeuvre d'un de mes peintres préférés : BASQUIAT, dont une expo est consacrée (avec PICASSO) au musée Maillol à Paris :

                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tu vas bien ainsi que notre petite Néo ?<br /> Je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Syl
Répondre
P
Coucou, juste pour te dire que j'ai enfin fait mon devoir ! Mais apparement toi tu n'es toujours pas revenue :o)<br /> Grosses bises et on attend avec impatience des nouvelles de toi et de Néo.
Répondre
C
Partie en week end on dirait ta maitresse? lol<br /> Je vole des bisous et des câlins au passage
Répondre
S
le message du jour... gros bisous et bon week end à toi.<br /> Syl
Répondre
P
Oups j'allai oublié, pour le poster, il suffit de mettre un com sur l'article : <br /> http://pookie.over-blog.com/article-660652-6.html avec un lien vers la photo de Néo que tu as choisie.<br /> Ou me l'envoyer par mail.<br /> Comme tu veux :o)<br /> Grosses bises et milles calins à Néo
Répondre