A quand mon tour?

Publié le par Zaza

Moi aussi je veux jouer.....J'attend mon tour depuis tout à l'heure...je commence à m'impatienter, même à m'endormir. Pourtant j'essaye quand même de m'imposer dans le jeu.....Ils doivent me voir là?? En plus, je connais toutes les réponses. Je suis sûre qu'ils font exprès de ne pas me laisser jouer car ils savent très bien que je vais gagner....C'est pas grave, je vais jouer dans ma tête......."les films avec Robert Redford...."

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle patience, un bon coup de patte au milieu de tout ça...Et..Voilà..le tour est joué....!
Répondre
S
Merci pour le com, ben vo mieux l'avoir sur les genoux que dans la gorge... le chat :))) Sweet
Répondre
M
mdrrrrrrrrr c'est un sacré malin mine de rien :P
Répondre
K
Hello Zaza ! C'est vrai qu'il est beau ton chat, j'aime bien ses couleurs ,)<br /> La photo est drôle aussi ;o))))<br /> Bonne soirée et gros bisous ,)
Répondre
P
De plus en plus beau, t'es quand même au premier plan pour "chater", tes petites pattes de velours devraient bien t'aider.
Répondre