ça faisait longtemps

Publié le par Zaza

Coucou, un petit article pour tous ceux qui me laissent des commentaires:

Déjà un grand merci à vous tous, pour votre gentillesse et votre fidélité.

Ensuite, une petite explication à ce manque d'articles. En effet, ces derniers temps je n'ai pas mis beaucoup d'articles sur mon blog; et pour tous ceux qui se demandaient un peu où Néo était passée: en fait c'est juste que moi (sa maîtresse), j'avais beaucoup de travail, j'avais un mémoire à faire, et étant un peu en retard, j'ai du mettre les bouchées doubles, donc abandonner un peu le blog. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'était que provisoire et me revoilà...Alors j'espère vous retrouvez prochainement et je vous dit à bientôt.....Bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:0010:
Répondre
S
Un mémoire... Je sais ce que c'est niveau travail à fournir, surtout à la dernière minute :p (ça me rappelle des souvenis !). Bon courage à toi.<br /> Sinon, pas de quoi pour les visites sur ton blog. C'est un vrai plaisir de lire les aventures de Néo ! Et puis, j'en ai autant à ton service, car tu passes très souvent par chez moi aussi ! Merci à toi donc !<br /> Sinon, je note que mon article sur les séries montre que nous ne sommes nombreux(ses) à être accro ! Cool !<br /> Et puis d'abord, Newpot Beach c'est trop bien ! M'en fout si certains trouve ça nul, moi, j'ai accroché dès le 1er épisode (ils m'ont eu !!!). Tu as raison pour la fin de John Doe (c'était du n'importe quoi, mais le reste était super,donc je la garde dans ma liste !). Quant aux Experts : viva Las Vegas !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Tant que tu reviens !!!
Répondre
N
ah bé tant mieux! je sais ce que c'est que de faire un memoire de fin d'études, c'est vraiment pas évident, ça demande beaucoup de travail! bonne chance pour les notes!
Répondre
S
Ben oui, on s'inquiète quand on ne te vois pas... nous voilà maintenant rassurés ! <br /> J'espère que tu as bien avancé dans ton mémoire ?<br /> Et que Néo a été gentil pendant ce temps là...<br /> Gros bisous,<br /> Syl
Répondre