une souris verte, heu en plastique...

Publié le par Zaza

 La dernière fois je vous ai parlé d'une de mes fameuses souris avec lesquelles j'adore jouer. En ce moment, je ne sais pas trop ce qu'il me prend, mais je joue beaucoup, je cours, bref, une petite remise en forme quoi!!! Ca ne m'était pas arrivée depuis un moment. Mais le petit problème c'est quand je cours après ma souris (que mes maîtres me lance), je me met à foncer tête baissée dans le couloir, je glisse, et j'ai du mal à éviter ma litière ou le mur. Des gros boums de ma tête s'écrasant contre ma litière font bien rire mes maîtres....C'est pas marrant !! Alors quand c'est comme ça, je les snobe un peu, non mais !!! Quand le petit mal de crâne me passe, je reviens avec la souris dans la gueule pour aller leur donner et qu'ils me la relance, eh oui, parfois j'ai le sentiment de ressembler à un chien....

Bref, je voulais vous montrer une de mes souris déchiquettée, il ne reste plus rien de sa fourrure, ni de sa queue. Oui oui, c'est  bien ce truc en plastique juste à côté de moi. Ce truc pour lequel je dérape et me prend les murs en pleine face, si si....

Bon aller, ma souris m'attend.....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu bizarre la souris... très beau minou en tout cas.
Répondre
F
il est trop beau <br /> bise a plus
Répondre
M
Vaaa la pauvre souris mdr quel monde impitoyable sniff .. Bon c'est vrai elle est en plastique mais bon :P<br /> <br /> Bizoux à tou et bon Week end ;)
Répondre
J
Décidemment les blogs consacrés aux chats ont le vent en poupe !!! Joli matou en tout cas
Répondre
C
Ta minette est vraiment magnifique sur cette photo.
Répondre