X-files ou le chat extraterrestre

Publié le par Zaza

Ce soir, il ne faut pas m'embéter!! je suis capable de tuer quiconque du regard ! Aller, oust !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour votre blog...<br /> <br /> <br /> Suite à une manipulation involontaire de ma part, j'ai perdu la présentation graphique de mon blog, sur overblog lui aussi, similaire à la mienne, et je ne parviens pas à la retrouver...<br /> Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre pour retrouver ce style de présentation ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Frédéric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci d'avoir visité mon blog; j'ai commencé à visiter le tien et je viendrai de temps en temps pour les aventures de Néo. Je te mets dans mes liens.<br /> Bises
Répondre
S
Waouh ! Tu me ferais presque peur comme ça !<br /> Bisous,<br /> Syl
Répondre
L
dla balle!!!!trop top la tof!!!!jte jure c'est qui le ou la king qui t'a pris en photo?moi j'adore!!!
Répondre
A
il a de beaux yeux ce chat...
Répondre