Ne pas m'ennuyer

Publié le par Zaza

Je vous avais pourtant bien dit de ne pas vous approcher de mon canapé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as raison Néo, on ne va tout de même pas se laisser faire par nos maîtres!<br /> Nous sommes de grandes chatounes! Nous sommes indépendantes et féroces quand il le faut. Mais nous aimons nos maîtres...Surtout quand l'heure des croquettes arrive...<br /> Tiens j'ai un petit creux...<br /> Je suis dégoûtée...Je n'ai même pas le droit de sortir pour aller chasser les oiseaux...J'en ai ras les moustaches!<br /> Les humains ne comprennent rien...Nous sommes des ados, nous avons besoin de nous évader...<br /> Je n'ai pas le droit de voir les matous, sauf chez le véto, laisse tomber...En plus dans la salle d'attente, il n'y a que des vieux chats, des petits minets ou des chattes en chaleur...Ce n'est pas de sitôt que je trouverai mon prince charmant...<br /> Bon, je dois te lécher...Je n'ai pas assez roupillé aujourd'hui. <br /> A bientôt!<br />
Répondre
A
beau blog...
Répondre